Visa

logo_nzis_blue

Dear Loic Jaffro

Work visa under a Working Holiday Scheme

“I am pleased to inform you that your application for a work visa under a Working Holiday Scheme has been approved”

Ca c’est fait !

Ca y est, grosse étape psychologique de franchie: l’obtention du VISA !

Rien de plus simple, il suffit de faire une demande en ligne sur le site gouvernementale de l’immigration :
http://www.immigration.govt.nz/

Cela vous prendra 10 minutes à peine. J’ai reçu ma confirmation de visa dans la semaine.

Jusqu’à 30 ans inclus, il est possible d’obtenir un Working Holiday Visa de 12 mois. Sans quoi un Visa valable 3 mois et renouvelable est possible.

Tout se fait en ligne, pas de passage en ambassade…

Avec le Visa en poche, alors il est désormais possible pour moi de valider mon billet d’avion, je compte prendre un billet PVT avec date de retour ouverte.

Possible désormais de souscrire à la CFE et à une assurance, maintenant que j’ai le droit de passage à la frontière.

 

Pour tout plein d’infos sur le Te Araroa et la préparation, grosse publicité pour le site Sacado.fr mis en ligne par Bruno et qui a pour projet de partager sous forme collaborative tout ce qu’il y a à savoir sur le Te Araroa et ceci en français !

http://sacado.fr/

Un grand merci à Bruno pour cette initiative, son partage et ce site au design soigné

 

Pour plus d’infos sur la demande de visa:

http://sacado.fr/visa-te-araroa/

One thought on “Visa

  1. Pingback: Prepa Sommaire | Te Araroa Super-Tramp

Leave a Reply

