La Guilde – Labalette Adventure Grant Laureate

LogoGuildeRVB LogoLabalette Te Araroa Supertramp Project

is Laureate of the

Labalette Adventure Grant 2014

 

 

My project is one of the 5 Laureates among 41 projects…

I can’t hide how much i’m happy to be Laureate. This grant will be very helpfull for me to get my flying ticket, as well as investing in gear and a nice camera for my project.

I would like to thank so much La Guilde – Labalette organisation for this grant and it’s choice.

Next stage ongoing: booking the flight !

http://www.la-guilde.org/?lang=en

http://aventure.la-guilde.org/spip.php?article376


Mon projet est lauréat de la Bourse Aventure “La Guilde – Labalette”…

Il a été selectionné parmit 40 autres projets sur les critères de

  • qualité du dossier,
  • cohérence du projet,
  • d’engagement personnel

Cette bourse va m’être d’une grande aide dans l’investissement de matériel technique de randonnée ainsi que dans un bon appareil photo/caméra afin de prendre de belles images de ce périple pour vous le faire partager au mieux.

Je ne cache pas ma grande joie d’avoir apprit cette super nouvelle aujourd’hui. Je tiens à remercier de tout mon coeur l’organisation La Guilde – Labalette d’avoir fait le choix de soutenir mon projet.

Nouvelle étape en cours: valider la réservation du billet d’avion

Leave a Reply

