L’affaire des chaussettes

26/10

En fin de journée j’arrive devant l’estuaire d’une rivière a traverser avant d’arriver au camping de Ruakaka. Je décide de faire les 800 derniers mètres pieds nus. J’enlève les chaussettes et traverse…

Arrive au camping, je plante la tente et découvre avec effroi que je n’ai plus la paire de chaussette que j’avais enlève avant de traverser la rivière… AAAHHHHHH angoisse.

Bin oui, toi tu t’en fou de mon soucis, des chaussettes t’en a 15 paires dans ton placard… 15 paires plus les 8 qui sont toutes seules… oui toutes seuls depuis le jour ou tu as mis la paire a laver mais qu’une seule est ressortie, l’autre le lave linge a du la manger… mais tu les gardes, on ne sait jamais au cas ou l’autre réapparaisse.

Moi des chaussettes j’en ai que 2 paires: Une a mes pieds et celles de la veille que j’ai lave a la main et qui sèchent accrochée sur le sac a dos… Non c’est vrai, j’en ai une troisième paire un poste restante… sauf que ma prochaine poste restante est a Auckland dans 150km.
Alors tu peux comprendre a quel point la perte de cette perte de chaussette est un soucis majeur pour moi…

Forcement j’ai du faire une boulette lorsque je les ai enlevé, j’ai du mal les mettre sur le sac. Ni une ni deux je pars a leur recherche… refais le chemin inverse, retraverse la riviere Ruakaka a mi cuisse, retrouve mes traces dans le sable, traces peu a peu effacée par le vent… et la, a l’endroit ou j’avais enlevé mes chaussures : UNE chaussette

HHHHAAAAAA…..

Bin oui parce qu’en fait une chaussette manquante c’est aussi con que perdre les deux…. c’est pour ca qu’il faut que tu les jettes les 8 chaussettes toutes seules que tu gardes dans ton placard, elles servent a rien… si faire des marionnettes pour amuser les gamins mais c’est tout…

MEEERDE…. vite réflexion… d’ou vient le vent?

Ok je suis le vent… sauf que quand je suis passe, a marée basse, je marche toujours juste au bord de l’eau, la ou le sable mouille est le plus dur… mais la, la marée monte

HA BAH OUI SINON CA SERAIT PAS DROLE

ouf, juste au bord de l’eau je retrouve dans une flaque mq deuxieme chaussette

Sauve.

Leave a Reply

