Le blog bug…

Si certains suivent l’aventure de la Nouvelle Zelande, d’autres decouvrent ce blog en cherchant des infos sur les GR de France et de Navarre…

Un lecteur vient de m’avertir que les photos du GR5 ne s’affichent plus… bin zut alors…
Peut etre meme que c’est le cas sur d’autres pages… toutes mes excuses en tout cas, je tenterai de resoudre ce bug a mon retour en France en mars.

N’hesitez pas a signaler d’autres bugs, c’est super sympa… bon ne signalez pas les fautes d’orthographe, c’est congenital… en plus du clavier qwerty…

Pour les photos vous pouvez toujours les trouver sur la page Facebook

ou sur les videos que je mets en ligne sur Youtube ou sur Vimeo

Ciao !

2 thoughts on “Le blog bug…

Leave a Reply

